Cadeau de naissance pour la douce Clémence...

Publié le par Bénédicte Nanchen

Bonjour à tous !

C'est un post un peu particulier que je publie aujourd'hui, puisque je vous présente la réalisation d'un cadeau de naissance que j'ai eu beaucoup de plaisir à fabriquer, afin de souhaiter la bienvenue à la petite Clémence...

J'ai toujours été attirée par la création de mini vitrine décorative et voilà que je me suis lancée dans cette entreprise en miniature...

Je me suis servie de jouets Sylvanians pour cette vitrine-ci puisqu'elle est destinée à une chambre d'enfant. La boîte à décorer provient de chez Ikea, la peinture de Dulux Valentine (coloris Taupe et Lin clair), les beaux papiers... ben c'est mon petit secret !

Visiblement, ce cadeau a fait vraiment plaisir.

Beaucoup de bonheur à Clémence et à ses parents ;-)

Beau weekend !

Bénédicte.

Cadeau de naissance pour la douce Clémence...
Cadeau de naissance pour la douce Clémence...
Cadeau de naissance pour la douce Clémence...
Cadeau de naissance pour la douce Clémence...
Cadeau de naissance pour la douce Clémence...

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est adorable !!! Bravo pour cette jolie réalisation !!! Bon weekend!
Répondre
B
Merci Las Ninas! Un pur plaisir à realiser :-)<br /> Beau weekend! Bises