Cartes de voeux pour 2016.

Publié le par Bénédicte Nanchen

Bonjour à tous!

Après une petite absence, me revoici sur mon blog pour terminer l'année 2015 et préparer 2016 avec ces cartes de voeux faites maison... Du papier Canson de couleur, des feuilles texturées de scrapbooking, quelques jolis stickers anglais, un peu de calligraphie et le tour est joué.

Le petit jeu du mois d'octobre (voir post précédent) a été annulé faute de participants.

Mais ce n'est que partie remise et je vous réserverai quelques surprises l'année prochaine.

D'ici là, passez un très bon réveillon de la Saint Sylvestre et je vous dis à bientôt!

Bénédicte.

Cartes de voeux pour 2016.
Cartes de voeux pour 2016.
Cartes de voeux pour 2016.
Cartes de voeux pour 2016.
Cartes de voeux pour 2016.
Cartes de voeux pour 2016.
Cartes de voeux pour 2016.
Cartes de voeux pour 2016.

Publié dans loisirs créatifs, carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolies !!! <br /> Belle et heureuse année 2016 et bonne santé à toi et ta famille !!! Gros bisous
Répondre
B
Merci Las Niñas ! Également je te souhaite une année riche, heureuse et pleine de jolis projets. A bientôt! Grosses bises ;-)
L
Très joli!bonne année 2016!a bientôt.
Répondre
B
Merci ! très bonne année aussi !
M
Superbe! J'en profite pour te souhaiter ainsi qu'à toute la famille une très belle année 2016, créative et festive, épanouissante et heureuse. Bises.
Répondre
B
Merci Marie ! également, je vous souhaite une belle année 2016 en famille ! A l'occasion, communique-nous votre nouvelle adresse: Victor sera ravi d'envoyer une carte à ses camarades ... Bises !