Un bel été et ses festivités...

Publié le par Bénédicte Nanchen

Bonjour à tous !

J'ai le plaisir de vous informer de ma présence sur le marché paysan de Montcavrel durant ce mois d'Août: les vendredis 7, 14 et 21 Août prochains.

J'y tiendrai mon petit stand de bijoux fantaisie, en soirée, de 17h à 20h (sous réserve de bonnes conditions météo bien sûr...)

Venez nombreux découvrir ce marché à l'ambiance festive: des concerts, une buvette et restauration sur place vous donneront envie d'y passer un bon moment...

D'ici là, je vous souhaite un début de semaine ensoleillé :-)

Bénédicte.

Un bel été et ses festivités...

Publié dans informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je te souhaite de belles ventes et de jolies rencontres sur le marché ! A bientôt !
Répondre
B
Je te remercie! C'est toujours un moment de l'année fort agréable. A bientôt!