Mon joli cadeau By Las Ninas.

Publié le par Bénédicte Nanchen

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je voudrais remercier Las Ninas d'avoir organisé sur son blog un petit jeu auquel j'ai eu le plaisir de participer et de gagner... :-)

J'ai eu la surprise de recevoir ce jour mon colis. Il faut savoir qu'un colis de Las Ninas, c'est comme ouvrir son cadeau de Noël ! Et on peut dire que j'ai été gâtée !

Mon joli cadeau By Las Ninas.
Mon joli cadeau By Las Ninas.
Mon joli cadeau By Las Ninas.

La jolie housse de coussin en tissu liberty à dores et déjà trouvé sa place dans mon fauteuil...

Merci Las Ninas !!!

Mon joli cadeau By Las Ninas.

Vous pouvez visiter son blog à l'adresse suivante:

http://las.ninas.over-blog.com

A très bientôt !

Bénédicte.

Publié dans informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ohhh merci beaucoup pour ce joli article !!!!<br /> C'est chouette de voir la housse déjà sur un coussin et sur ton joli fauteuil.<br /> Je suis ravie que cela te plaise.<br /> Je te souhaite un très bon weekend !<br /> A bientôt !
Répondre
B
Un grand merci à toi surtout! Très beau week end sous le soleil j'espère ;-)