Résultat du jeu "Carpe Diem" !

Publié le par Bénédicte Nanchen

Bonjour !

Voici en direct le résultat du jeu "Carpe Diem".

Je remercie déjà celles qui ont participé et dont voici le portrait...

Résultat du jeu "Carpe Diem" !
Résultat du jeu "Carpe Diem" !
Résultat du jeu "Carpe Diem" !
Résultat du jeu "Carpe Diem" !
Résultat du jeu "Carpe Diem" !

Le tirage au sort a été confié à un être dépourvu de malice (mais aussi dénué d'intelligence, il faut bien le dire...)

Résultat du jeu "Carpe Diem" !

Roulement de tambour... voici le résultat !!!

Résultat du jeu "Carpe Diem" !
Résultat du jeu "Carpe Diem" !
Résultat du jeu "Carpe Diem" !

Bravo, Marie !

Je connais bien ton adresse, alors surveille ta boîte aux lettres ;-)

Félicitations et merci à tout le monde!

A très bientôt pour de nouvelles aventures babiolesques...

Bénédicte.

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oooooooh! je n'avais pas vu cet article et quelle belle surprise dans la boîte aux lettres (tu aurais dû taper et venir boire un café/thé et d'ailleurs, il n'est pas trop tard: tu peux passer si tu es dispo dans l'après-midi: nous sommes là!). Merci beaucoup en tout cas pour cette délicate attention: avec un joli emballage très soigné (waouh!).
Répondre
B
Oh, merci Marie ! je ne peux pas cet après-midi, mais promis, on s'organise ça bientôt. Et les garçons seront ravis de se voir. Bises et contente que cela te fasse plaisir !
L
Un grand bravo à la gagnante et aussi pour la superbe mise en scène !<br /> C'est bizarre, je ne recevais plus les nouveaux articles ????
Répondre
B
Merci! Un petit bug ?
H
Gazole s'est reconnue :o) Super jolie cette mise en scène. <br /> bizz
Répondre
B
Désolée pour l'orthographe du nom de minette ! j'ai hésité... bizzzz
L
Bravo pour mon velo faut que je m y remette!bravo a la gagnante a bientot lol62
Répondre