Jeu-concours: Le chat et l'oiseau.

Publié le par Bénédicte Nanchen

Bonjour à tous !

Pour fêter l'été que voici, je vous présente un bracelet léger à double tour, à porter pendant vos vacances...

Au bout d'un tissu de lin blanc cassé, orné d'une chaînette peinte, un chat et un oiseau semblent s'être réconciliés au creux de votre poignet... un sequin coloré rose, une petite perle nacrée agrémentent l'ensemble...

Comment gagner ce bracelet?

Laissez un petit commentaire ci-dessous!

Parmi les réponses reçues, je procéderai à un tirage au sort Dimanche 5 juillet...

Bonne chance et à bientôt !

Bénédicte.

Jeu-concours: Le chat et l'oiseau.
Jeu-concours: Le chat et l'oiseau.
Jeu-concours: Le chat et l'oiseau.

Publié dans bracelets, jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelle délicatesse...comme toujours...<br /> Bisous poulette
Répondre
B
Vous ici? Comme c'est gentil !!! Merci poulette, j'enregistre ta participation :-)
D
Bravo Béné !<br /> quel raffinement dans le choix des matières<br /> (sinon je vois que je me suis fait doubler #kikinouforever)<br /> @ bientôt
Répondre
B
Merci Denis! Participation validée. C'est ta chère et tendre qui va être heureuse si tu gagnes!<br /> Bonne chance biz.
A
Très mignon et en plus il y a un chat! J'adore! #kikinouforever ;-)
Répondre
B
;-)<br /> Ce bracelet est fait pour toi. Bonne chance! Bisous.
A
Délicat et raffiné!! Que c'est joli!!<br /> Biz A demain!!!
Répondre
B
Merci Alpha ;-)<br /> Je valide! Bisous.
D
Ce bracelet est tout simplement magnifique !!! Il sera mis encore plus en valeur sur ma peau dorée après mes vacances
Répondre
B
Bonsoir Deb! Oh oui il sera magnifaïque sur toi ma chériiiie !!!! Participation enregistrée ! Grosses bises!
M
oh, je connais ce ptit oiseau là que j'ai fait s'envoler sur des boucles. Lin et laiton: beau mariage!<br /> Bises.
Répondre
B
Merci Marie, nouvel été, nouvelles idées. A bientôt bises !
A
Coucou Béné!!! Comme d habitude, c est magnifique. Toujours de belles idées. c est vraiment joli.<br /> bisous bonne fin de journée. Aurore
Répondre
B
Merci Aurore! C'est très gentil. J' enregistre ta participation, bonne chance! Et bon courage pour la fin d'année scolaire ;-)<br /> Gros bisous!
L
bonjour!je participe!joli bracelet merci pr ce jeu!a bientot lol62
Répondre
B
Bonjour! Merci pour cette nouvelle participation! Enregistrée ;-)<br /> A bientôt et beau dimanche.