Résutat du jeu: couples mythiques!

Publié le par Bénédicte Nanchen

Bonjour à tous !

C'est le grand jour! Toutes les forces en présence sont bien au rendez-vous aujourd'hui.

Merci à chacun pour sa participation.

Voici le portrait de chaque participant...

Les participants...
Les participants...
Les participants...
Les participants...
Les participants...
Les participants...
Les participants...
Les participants...

Les participants...

Bon ... je ne vous cache pas que tout le monde était trèèèèès motivé pour gagner ! Et il a fallu l'intervention de notre hôtesse Teddy, devenu depuis huissier de justice pour mettre bon ordre à tout cela... Les noms des joueurs ont alors été placés dans une jolie boite.

Une belle bagarre...
Une belle bagarre...
Une belle bagarre...
Une belle bagarre...

Une belle bagarre...

Finalement, le tirage au sort s'est déroulé dans de bonnes conditions. Mais Teddy a failli avoir un accident du travail. Une main enfantine lui est venue en aide...

Et le gagnant est...

BOUL !!!!!!!

Félicitations ! Maintenant, je vais réaliser ton petit cadeau: n'oublie pas de me donner ta préférence (boucles ou boutons). Je publierai sur le blog cette création la semaine prochaine avant de te l'envoyer.

Encore bravo !

Happy end , tout le monde félicite la gagnante !!

Bénédicte.

Enfin: le résultat !
Enfin: le résultat !
Enfin: le résultat !
Enfin: le résultat !

Enfin: le résultat !

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Félicitations à Ma'me Boul, et félicitations au metteur en scène! Seb, rends-moi mes ch'veux!
Répondre
B
Un grand merci pour ce jeu. Ravie! Bravo pour la présentation des participants. :)<br /> Gros gros bisous
Répondre
L
Extra ! bravo à la gagnante, et merci pour le jeu. Lol62
Répondre