Triptyque géométrique

Publié le par Bénédicte Nanchen

Bonjour !

Après quelques jours d'absence (ouh ! overbookée, la dame!), revoici de nouvelles créations... il faut parfois prendre le temps pour retrouver l'inspiration !

Trois réalisations aujourd'hui à partir d'éléments "light", en bois peint, aux motifs géométriques variables et aux couleurs actuelles...

Je vous présente donc deux paires de boucles d'oreilles, ainsi qu'un collier ras-de-cou minimaliste en laiton, coloris bronze. Une libellule agrémente le fermoir.

Belle fin de journée et à très bientôt j'espère!

Bénédicte.

Triptyque géométrique
Triptyque géométrique
Triptyque géométrique
Triptyque géométrique
Triptyque géométrique
Triptyque géométrique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tres joli et original! J'adore les boucles jaunes et turquoises! Bravo !
Répondre
B
Merci ! Ces couleurs sont " tendance ", avec elles on évite " le fashion faux pas ma chérie!!! " ;-)<br /> Beau week end !
L
Ah oui ça change!!!sympa!
Répondre
B
Oui, petite nouveauté. .. merci et à bientôt. Bon week end de Pâques!
L
Superbe !!! J'adore cette nouvelle parure. Belle soirée !
Répondre
B
Merci beaucoup, Las Ninas, ravie que ça te plaise ! à bientôt sur la blogosphère ;-)