Vénus et Madone.

Publié le par Bénédicte Nanchen

Bonjour à toutes et à tous !

Après une petite absence sur mon blog, me revoilà aujourd'hui avec deux colliers: à l'honneur ce week end, la Vénus du Printemps de Botticelli, que j'affectionne toujours autant, et une petite médaille représentant une madone, que j'ai associée à une rose rouge...

Vénus, Madone, symboles de féminité et de maternité...

Vénus et Madone.
Vénus et Madone.
Vénus et Madone.
Vénus et Madone.
Vénus et Madone.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine...

Ah ! j'oubliais presque...

Un petit jeu-concours est en préparation pour la Saint Valentin, alors n'hésitez pas à suivre mes prochains posts !

Bises.

Bénédicte.

Vénus et Madone.

Publié dans colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo nounours pour cette leçon de civisme et bravo Béné pour tes créations!
Répondre
B
Merci Madame! Un bon week end à la tite famille. ..