Laissez tinter mes p'tits bracelets...

Publié le par Bénédicte Nanchen

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà deux jolis bracelets fins , ornés de petis cristaux Swarovski et d'apprêts fantaisie.

Le premier est agrémenté de cristaux de couleur parme, rappelant l'illustration rétro de la petite lamelle customisée...

Le second se décline dans des teintes plus sobres: bronze vieilli et gris lumineux.

Si vous avez l'occasion de vous rendre sur le blog: lestrouvaillesdejosephine ou sur celui de Las Ninas, vous trouverez les liens pour participer à une vente aux enchères de très beaux articles, contribuant ainsi à la lutte contre la mucoviscidose... C'est jusque 15h cet après-midi !


Je vous souhaite de passer un très bon week end. A bientôt !

Bénédicte.

Laissez tinter mes p'tits bracelets...
Laissez tinter mes p'tits bracelets...
Laissez tinter mes p'tits bracelets...
Laissez tinter mes p'tits bracelets...
Laissez tinter mes p'tits bracelets...
Laissez tinter mes p'tits bracelets...

Publié dans bracelets, informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbes ces bracelets et ces lamelles, une jolie trouvaille ! Elles sont à chaque fois plus belles les unes que les autres.<br /> Merci pour le partage de l'info pour la vente solidaire.<br /> Bon dimanche !
Répondre
B
Merci ! Et de rien pour la vente solidaire. Je trouve que c'est une très belle initiative. A très bientôt! Bises.