Un soupçon de fantaisie...

Publié le par Bénédicte Nanchen

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous présente aujourd'hui un petit bracelet tout fin en laiton, coloris bronze, dont la pièce centrale est encadrée par deux cristaux verts couleur émeraude.

La chaîne du bracelet est assez longue pour convenir à tous les poignets.

Une petite libellule s'est invitée près du fermoir...

J'ai craqué; je m'en suis fait un pour moi aussi ;-)

A bientôt!

Bénédicte.

Un soupçon de fantaisie...
Un soupçon de fantaisie...
Un soupçon de fantaisie...
Un soupçon de fantaisie...
Un soupçon de fantaisie...
Un soupçon de fantaisie...

Publié dans bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Très joli! Le petit bracelet qui va bien avec tout, top! :)
Répondre
B
Exactement!
L
Très frais!bravo!lol62
Répondre