Jeu-concours: Objets volants non identifiés.

Publié le par Bénédicte Nanchen

Bonjour à tous!

En hommage à Kandisky, voici une paire de boucles d'oreilles inspirée par quelques éléments fantaisistes et abstraits de son tableau "Bleu de ciel"...

Cette paire est à gagner. Pour jouer, laissez-moi un simple commentaire; si vous êtes inspiré(e)s, indiquez-moi ce que représentent pour vous ces deux objets flottants non identifiés !

Vous avez jusqu'au samedi 15 mars pour répondre.

Bonne chance !

Béné.

Jeu-concours: Objets volants non identifiés.
Jeu-concours: Objets volants non identifiés.
Jeu-concours: Objets volants non identifiés.
Jeu-concours: Objets volants non identifiés.

Publié dans boucles d'oreilles, jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, je participe aussi! Je vois une méduse et deux têtards amoureux! Lol62
Répondre
B
Bonsoir ! merci bien pour cette nouvelle participation. J'enregistre votre proposition. A samedi pour les résultats, belle soirée.
B
Coucou môman, <br /> Je vais me répéter mais j'adooorrre ! <br /> Interprétation un peu loufoque sans doute mais chez nous on aperçoit d'un côté les barbapapas et de l'autre des crevettes qui s'embrassent au clair de lune...<br /> Gros bisous
Répondre
B
Bonjour mon petit boulet au carré,<br /> super ! cette interprétation me plaît beaucoup! je valide et t'embrasse bien fort.
B
Bonjour Béné<br /> Tout d'abord, félicitations pour ton blog que maintenant, ça y est, j'ai inscrit dans mes favoris.<br /> Voici maintenant ce que m'évoquent les boucles d'oreilles de ton nouveau jeu concours:<br /> J'y vois tout simplement des cerfs-volants ondulant dans le ciel.<br /> Quant à mon cher et tendre, il a vu d'un côté un couple de danseurs qui se font face et de l'autre une vieille dame. Quand je lui ai fait remarquer que sa mamie avait 5 jambes, il m'a répondu: ben non, tiens, c'est les franges de son châle! (Ah ben c'est sûr, j'y avais pas pensé!!!)<br /> A toi de choisir l'interprétation qui te sied le mieux.<br /> A très bientôt<br /> Bizzz<br /> Une autre Béné très admirative de ce que tu fais!!!!
Répondre
B
Merci Béné ! J'avais bien pensé aux cerfs-volants, mais la petite mamie ! ah, sacré Antonio !<br /> En tout cas, j'enregistre ta participation. Un grand merci pour ce gentil commentaire et tous ces encouragements qui me font plaisir et me vont droit au coeur.<br /> A très bientôt, et de gros bisous à vous trois.